La guilde NightHeaven et ses membres
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde NightHeaven et ses membres
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
La guilde NightHeaven et ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aucun ^^
Inama Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:55 par Reves

» Un départ triste ...
Inama Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:47 par Reves

» Candidature Solfurie
Inama Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:24 par Solfurie

Recrutement

Recrutemen

par

classe 

____________________

Chaman :

Heal | Cast | Cac

Chasseur :

Chasseur

Chevalier de la mort :

Tank | Cac

Démoniste :

Cast

Druide :

Tank | Cac | Cast | Heal 

Guerrier :

Tank | Cac

Mage :

Cast

Paladin :

Tank | Cac | Heal

Prêtre :

Heal | Cast

Voleur :

Cac


Statut

[ ON ] [ OFF ]


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Inama

Aller en bas

Inama Empty Inama

Message  pololalune Lun 22 Nov - 13:39

Bonjour à tous !!

Je ne reviendrai pas sur ma présentation IG j'ai vraiment trop la flemme ( sa m'arrive souvent ) , si je suis ici c'est pour ..... débiter un tas de conneries sur ma vie réelle .

Simple petit lycéen de Champagne-Ardennes je vie une existence monotone mais non moins heureuse dans cette région qui peu attirante possède au moins le mérite de produire le meilleur champagne au monde !! Normal du champagne il n'y en a que ici x).

Ce palmarès permet à de monumentales soirées de mettre un peu de piments dans ma vie ...... danseur né (je suis modeste ) je suis le roi du dancefloor . Je ne fume pas et boit avec modération comme tout le monde . Bref , je suis plutôt social , souriant et fêtard , c'est ce qu'on me dit en tout cas ...

Il faut dire que je suis avant tout sportif dans l'âme avec un niveau correct au foot ( pour ceux que sa intéresse pouvez demander des précisions) et une pratique régulière de beaucoup d'autres sports mon ambition dans les études c'est d'être prof de sport ... oui je sais c'est pas très original mais c'est comme sa . =)

J'ai aussi plein d'autres passe-temps dont notre magnifique wow , les sorties entre amis la guitare la lecture et surtout le paintball ...

Je mène donc une existence bien remplie ....... entouré d'une famille parfaite que j'aime énormément !!
I love you

Voila sinon j'ai 17 ans , mon anniv' c'est le 29 mai , je suis en terminale S , j'adore les gaufres et le couscous , je ne suis pas raciste , j'aime la vie , mes petites cousines et puis tout sa quoi ..... ah oui j'adore voyager aussi et j'ai de nombreux potes à l'étranger qu'il n'est pas toujours facile de revoir quand on a pas encore le permis (grrrr) voilà , voilà je crois que j'ai raconté ..... pas grand chose mais j'espère que sa vous permettra de mieux me connaître . A bientôt IG =)

J'allais oublier (vive la prévisualisation) je m'appel Paul !

pololalune

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum