La guilde NightHeaven et ses membres
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde NightHeaven et ses membres
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
La guilde NightHeaven et ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aucun ^^
Comportement en raid Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:55 par Reves

» Un départ triste ...
Comportement en raid Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:47 par Reves

» Candidature Solfurie
Comportement en raid Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:24 par Solfurie

Recrutement

Recrutemen

par

classe 

____________________

Chaman :

Heal | Cast | Cac

Chasseur :

Chasseur

Chevalier de la mort :

Tank | Cac

Démoniste :

Cast

Druide :

Tank | Cac | Cast | Heal 

Guerrier :

Tank | Cac

Mage :

Cast

Paladin :

Tank | Cac | Heal

Prêtre :

Heal | Cast

Voleur :

Cac


Statut

[ ON ] [ OFF ]


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comportement en raid

+2
Taurias
Doodoo
6 participants

Aller en bas

Comportement en raid Empty Comportement en raid

Message  Doodoo Jeu 4 Nov - 18:57

Bonjour / bonsoir chères membres de Nightheaven, je me permet de poster ce petit topic car ces temps si, j'ai vraiment été pas mal déçu du comportement en raid de certain(s) dont je ne citerais pas les noms.
Pour qu'un raid se déroule correctement, il faut un minimum de discipline, de savoir vivre, et de patience, c'est pourquoi je vous demanderais, avant de balancer des +1 en /g pour participer aux raids 25 à venir, de vous y donnez à fond. Que sa soit dans la préparation du raid, de vos équipements, spé, etc.

=> Un raid 25 ne se prend pas à la légère <=

Si nous demandons aux membres d'avoir des métiers, c'est pour faire partager leurs "savoir-faire" aux autres membres du raid. Un alchi ( dédicace à horti / vomy ) peut préalablement farmer quelques potions / flacons pour que tout le monde puissent en profiter, mais je ne pense pas qu'aux alchi, les calli peuvent ( sachant que je ne suis pas le seul calli de la guilde ) préparer des parchos intell, esprit, etc ( les parcho raid +165 endu, je m'en occupe ). Les TDC ( car maintenant je ne suis plus le seul ) peuvent préparer des tambours ( rois oubliés / fauve ). Les cuisto peuvent partager leurs tallents culinaires en préparant festin de poissons, ou bouffe en tout genre. La guilde grandissant de jour en jour, avec de plus en plus de disponibilité niveaux métier, je n'admettrais pas que quelqu'un ne soit pas correctement préparer et que sa soit toujours les même qui se damnent pour la guilde.
C'est pourquoi maintenant, si quelqu'un veux venir en raid 25, il devra avoir obligatoirement bouffe + popo + parcho AU MINIMUM ! Les équipements ( stuff ) devront obligatoirement être réparer avant le groupement du raid ( sa prend 10s suite à l'annonce du raid ).
Pareil, je ne veux plus voir des paladins sans symboles, des drood sans atric ou même des rogues sans poisons. Il existe un pnj devant la banque de dala, des autres tout autour du tournois ( edc ), et donc, aucune excuses. Vous connaissez votre classe, à vous de gérer. C'est pas les compos qui coutent chère ....
Une chose aussi, à partir de maintenant, il n'y aura plus de gens qui viendront dps en spé tank, tank en spé dps, etc. Sa sera un kick immédiat du raid. Chaque personne devra avoir la spé adéquate aux demandes du RL / recruteur. C'est pourquoi je vous invites, pour ceux qui n'ont pas encore de double spé, ou le stuff de celle ci, à commencer à le farmer, car vous n'aurait pas toujours le même rôle en fonction des personnes connectés.

=> Comportement en raid <=

Voila la première raison qui m'a pousser à poster ce topic. J'ai été outré de voir le comportement de certain en raid, limite à leave le raid tellement sa m'a souler.
Notre guilde n'ai aucunement stricte, que sa soit pour les discutions /g, les actions, comportements hors raids etc, donc svp, soyez compréhensifs en y mettant de la bonne volonté.
Discipline, rapidité, efficacité, rigueur... Voici les 4 mots que j'ai appris à l'armée et qui seront maintenant demander pour chaque raid 25 à venir.
Je m'explique :
- Arrivée dans le raid, on attend que tout les membres du raid soit la pour commencer à buffer, il n'est pas interdit de parler hein ^^ mais évitez les flood inutiles en /raid, parler en /g ou en /d, sa facilitera les discutions importantes si besoin.
- Une fois tout le monde dedans, les cuisto sortent les festins si besoin, buff à la demande du RL. Chaque paladin se verra attribué une béné, qu'il soit réactif et rapide pour la poser, car, à chaque raid déjà fait par le passé, nous attaquons avec 5-10 min de buff perdu ( oui les paladins sont les plus long --" ).
- Une fois buffer, vous n'attendez pas le "go" du RL pour vous mettre en position, cela devra être fait directement pour gagner du temps, donc les tanks en first, suivis des cac, et les cast bien sur en arrière.Les heals auront plus de facilité à trouver leur placement pour plus d'efficacité si tout le monde est prêt.
-De la concentration durant les combats, évitez les discutions inutiles, flood en tout genres. Les morts ( en espérant très peut ) évite de flood le canal raid. Les rez seront seulement pour les tanks et les heals, donc plus de "need rez", "rez svp".
Si les morts veulent déliré, il y aura le canal /g pour sa ^^, mais pensez avant, que toute connerie que vous pourrez sortir, risque de déconcentré ceux encore en combat Wink
-BOSS DOWN => alors la le moment que je déteste.
Chaque membre prend ses emblèmes, regarde les loots tombés, et retourne se mettre vers la porte ( pour edc ), on ne passe pas 15 jours comme un kéké de base à coté du cadavre, le boss est down, il bougera plus :p
On ne veux pas savoir si vous avez besoin d'un loot, tout le monde vient pour en récup, donc évitez les "need machin", c'est pas pour sa qu'on va vous le donner.

PAS DE FLOOD A LA CON PENDANT LA DISTRIBUTION DES LOOTS
Le RL aura totalement le droit de vous kické du raid si cela n'est pas respecter.

Le RL lance les rands, chaque membre devra rand la spé utilisée pendant le raid.
FIRST SPÉ PRIO !!!!
Le RL lancera un second rand pour la 2eme spé, ou pour dez si vraiment personne n'a besoin du loot.

Voila, il me semble que j'ai fait le tour, donc maintenant rappelez vous :

Discipline, rapidité, efficacité, rigueur!

La guilde Nightheaven est cool et le restera , mais demandera des raids exemplaires pour pouvoir continuer son avancée Very Happy

Merci à tous d'avoir lu se roman mais qui me semblais plus que primordial et surtout de le respecter.

Je vous souhaite à tous, bon jeu et bon raid Wink
Doodoo
Doodoo
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comportement en raid Empty Re: Comportement en raid

Message  Taurias Jeu 4 Nov - 19:05

Pour ne pas flood ce topic

=> [Discussions] Comportement en Raid


Dernière édition par Taurias le Jeu 4 Nov - 20:04, édité 1 fois

Taurias
Trésoriers
Trésoriers

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comportement en raid Empty Re: Comportement en raid

Message  Vomygore Jeu 4 Nov - 19:12

Je te remercie infiniment de ce gros pavé Smile que j'ai u énormément de plaisir a lire chaque ligne ! Je n'ai rien n'a rajouté sauf un petit détail pour le BUFF des paladins , sachez "les paloufs" qu'il y a un addon spécial pour le buff raid et groupe ! qui vous facilitera la vie et économisera du temps !

Vomygore
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comportement en raid Empty Re: Comportement en raid

Message  Këalin Jeu 4 Nov - 19:25

bravo doodoo , très bien expliqué , pas d'incompréhension possible , +1
Këalin
Këalin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010

https://nightheaven.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Comportement en raid Empty Re: Comportement en raid

Message  friskyx Jeu 4 Nov - 19:32

bonne explication de ce que veut vraiment la guilde niveau pve hl raid et de l'organisation GG et pourvu quelle sera appliqué par tous les menbres de la guilde ; big +1

friskyx
Test
Test

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comportement en raid Empty re comportement en raid

Message  Tøxëën Jeu 4 Nov - 20:16

+1 tout y est dit.
cependant je vous remercie de ne pas mettre TOUS les pal dans le meme groupe, a part 2 ou 3 raid, j'ai essayé de donner a chaques pal sa béné a appliquer betement et certains n'ont pas sus y parvenir..
j'ai qd meme eu droit a une bene sagesse sur mon dk tank..

Tøxëën

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Colomier

http://dj-krea.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comportement en raid Empty Re: Comportement en raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum