La guilde NightHeaven et ses membres
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde NightHeaven et ses membres
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
La guilde NightHeaven et ses membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aucun ^^
Discussions sur le " comportement en raid " Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:55 par Reves

» Un départ triste ...
Discussions sur le " comportement en raid " Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:47 par Reves

» Candidature Solfurie
Discussions sur le " comportement en raid " Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:24 par Solfurie

Recrutement

Recrutemen

par

classe 

____________________

Chaman :

Heal | Cast | Cac

Chasseur :

Chasseur

Chevalier de la mort :

Tank | Cac

Démoniste :

Cast

Druide :

Tank | Cac | Cast | Heal 

Guerrier :

Tank | Cac

Mage :

Cast

Paladin :

Tank | Cac | Heal

Prêtre :

Heal | Cast

Voleur :

Cac


Statut

[ ON ] [ OFF ]


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Discussions sur le " comportement en raid "

+4
saffira
Hortigo
Doodoo
Taurias
8 participants

Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Taurias Jeu 4 Nov - 19:08

Je te remercie d'avoir poster ceci, je pense que nous en avions besoin.

Pour les métiers, je suis Mineur (525) et je serais disponible comme d'habitude pour farmer du minerai de titane pour les joailliers, et, je suis également Dépeçeur (450), n'hésitez pas à demandez ( Minerai dans ma Banque ( trop de minerai ), Les Cuir généralement en BdG )

Pour ceux qui aurait un compte avec un Herboriste, Je demanderai si c'est possible de me le passer/prêter pour que j'aille farmé au besoin les herbes si vous ne voulez pas farmer ( Herbo 450 )

Pour les Raids, je suis encore une fois totalement d'accord avec Ðøøðøø, Les personnes qui font du " Need Cuissard du grand con déchu " n'ont rien à faire ici, vous n'êtes surement pas le seul à vouloir surtout en 25, Vous /randez à la demande du RL point final

^^

Encore Merci Ðøøðøø

Taurias
Trésoriers
Trésoriers

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Doodoo Jeu 4 Nov - 19:13

Mais c'est avec un grand plaisir, si cela peut faire grandir les mentalités.

=> La Ðøøðøø's corporation est fière de vous annoncer l'ouverture de sa grande surface !!!!Nous disposons d'un enchant, un calli, un tdc, un joal, un ingé, un cuisto, ( avec bien sur les metiers secondaires qui vont avec, mineur, ceuilleur, etc) GRATUIT!!!, n'hésitez pas à me mp IG Wink


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Doodoo
Doodoo
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Hortigo Jeu 4 Nov - 19:19

Donc deja un grand merci de ton initiative =) !!!
Moi aussi connaissant bien le milieu militaire je te comprend parfaitement !!!
Je souhaite qu'a partir de maintenant toutes les personnes de la guilde ayant lu ce topis en prennent conscience et l'applique !!!
La guilde ne serra pas plus sévère mais plus organnisé !!! pour le bien de tous =p

et amis farmeur ne jouez pas les flémards x) ..

Hortigo
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Cannes ^^

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Doodoo Jeu 4 Nov - 19:30

Tu sais ce qui m'a soulé en faite ? j'ai pris une semaine de vacances, car mon ex est partie elle aussi, mais en prenant mon fils Wink Donc jme suis lancé un délire de no -life pendant 1 semaine.
Résultat des courses
=> 20-25 edc 25 ( hm ou non ) 20-25 100% de wipe à la con
=> le down d'edc 10hm avec anub <3
=> 20-30 edc 10 hm => 50% de wipe
=> 20-30 edc 10 => 25% de wipe

sa fait très très peut quand même de raids pour 1 semaine de jeu.

Le reste du temps ? j'ai farm metier, compo en tout genre car pas bcp de tdc, cuisto....

Donc voila j'ai passé une semaine à farm (limite) au lieu d'up les stuff de mon drood et de ma hunt ><
Doodoo
Doodoo
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  saffira Jeu 4 Nov - 20:42

merci doo pour ce topic je sui entierment d accord +1 ^^
et j orai kelkchose a rajouter pour tt le paladin de la guilde je voudrai que vous telecharger tous l addon pallypower pour gerer le buff ainsi sera attribuer par raid un officier buff ki s occupera d attribuer le bene et aura de chaque paladin j ai vu avec notre chef bien aimer pour que cette addon soit obligatoire pour tout paladin sinon refus de groupage en raid et si ca persiste a pa le telecharger kick guilde si vou n avez pas cet addon vous etes averti
merci


Dernière édition par saffira le Ven 5 Nov - 5:51, édité 1 fois
saffira
saffira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Zarcange Jeu 4 Nov - 23:10

Merci Doo pour ce topic , c'est une très bonne initiative de ta part .On a tout maintenant pour devenir une très bonne guild pve donc tout le monde s'investit un minimum .

Zarcange

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Hellfique Ven 5 Nov - 13:34

Très bon topic Doodoo, je suis 100% d'accord avec toi.

En effet, les "need rez" pour ceux qui ne sont pas prioritaires, les "need stuff" et les rand des spé non utilisées ne sont pas des comportements dignent d'une guilde comme la notre et les leaves apres un wipe encore -^^

Et tu fais bien de préciser le temps fou qu'on perd rien que pour les buff

Mais je trouvais quand même necessaire de mettre les choses au point Doodoo et tu l'a fait avec brio

Hellfique

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Doodoo Ven 5 Nov - 19:03

Moi aussi je m'aime Very Happy
Doodoo
Doodoo
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Ptitdrood Ven 5 Nov - 21:25

Tu as tout dis je pense, j'ai rien à ajouter à ton pavé doodoo =) +1

Ptitdrood

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Pristyle Mer 10 Nov - 17:52

Bahh +1 pour moi aussi car ta tout dit et je pense qua c'est clair

Pristyle
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le " comportement en raid " Empty Re: Discussions sur le " comportement en raid "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum